Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La relation d/s
12 juin 2020

Mademoiselle H (3)

Mademoiselle
J'essaie de ne pas trop me formaliser sur les conditions, voir même de les apprécier. Le maître aussi doit écouter et contrairement à sa soumise, il a devoir de trouver parade à la frustration. Il a pris une petite leçon hier, une leçon d'écoute, une leçon de "placement"!
Utile puisque ce matin, après avoir bien dormi, je pense qu'il y a un rapport entre ma rencontre avec vous et écrire...
Comme "pose la" (et non "là", qui est un lieu alors que le "la" de salope est une chose qui pourrait s'apparenter à ce qu'en psychanalyse on appelle "objet "a")
Pose "la" désigne l'objet du désir. La queue, la bite si vous voulez mais en tant qu'elle est l'arbre qui cache la forêt. La forêt, oui, c'est la mère. Vous comprendrez l'utilité de cet arbre pour ne pas vous perdre en forêt (sourire)
Mais revenons à celle (vous) qui par sa soumission va m'ouvrir à ce qui m'empêchait de m'imaginer écrivain. Il y a dans la soumission un "oui" qui serait du côté de la pulsion de vie, un "oui" opposé au néant, un "oui" opposé à ceux qui n'ont pas pu m'aimer ou me reconnaître.
C'est ce "oui" consenti que je dois maintenir en "excellence" si je veux écrire.
Prenons Agen comme un préambule dont le plus important sera de ne pas mettre en danger la suite. Pas question, hormis peut-être une fois, que vous sortiez de votre routine. C'est même essentiel parce qu'au moindre faux pas, vous comme moi perdrons notre chance.
Pour le dire autrement, jamais cette relation ne doit rentrer en conflit avec Christine, sa vie etc...Ce serait un échec cuisant d'en retourner à elle, ses questionnements sur ceci ou cela, on perdrait la petite chienne, on rentrerait dans le cirque du couple.
Pensez bien à cela.
C'est pour cette raison que je vous ai demandé votre emploi du temps. Ce n'est pas à vous de décider de vos visites ou d'agencer les rencontres. Acceptez d'emblée que vous serez frustrée pendant ces 7 jours. Acceptez le pleinement en écoutant www.youtube.com/watch?v=iW6i1bOrHmg&list=RDiW6i1bOrHmg&start_radio=1&t=0
Si vous n'entendez pas que cette relation a lieu dans un temps qui s'"infinitise", vous demeurez dans le temps de l'amante et non de la soumise.
Vous comprenez, cette relation doit suivre un rythme autre que celui du plaisir. Non pas qu'il n'y en aura pas mais que ce n'est pas l'objectif. Ce que je cherche, c'est sa persistance, sa musique, son écriture, son jardin.
Cette semaine à Agen va vous mettre face à un tempo, face à celle qui ne doit rien décider, face à celle qui doit servir ce temps là, et c'est votre attitude qui décidera du champs du possible.
J'espère que vous entendez un peu ce dont je vous parle. Même pour moi, c'est nouveau. Je suis sûr que ce chemin est beau si on en respecte les conditions. La jouissance est dans l'écoute, et non dans ce que le Sujet désire.
..............
Je vous ai emmenée aux portes de cette aventure singulière. N'allez pas tout gâcher par empressement. Gardez vous de penser à ma place!! Agen est mon problème, les soirées sans vous sont mon problème, pas le votre!!
Vous ne savez pas combien je suis heureux déjà de sentir ma soumise!
Un moment juste avec elle (quelle qu'en soit la durée!) peut me nourrir 3 soirs et deux jours!
Un moment faux peut m'ensevelir 5 jours!!
 Le temps n'est relié à la durée mais à la justesse. Il est essentiel que vous entendiez cela.
Faites attention à cela quand vous m'écrivez et comprenez que si vous vous trompez de place, seule la punition pourra effacer le tourment que vous m'aurez causé.
 Cela ne me dérangerait pas de "cuire vos fesses" pour sauver cette rencontre si vous la menacez de votre "moi moi moi, mon plaisir!!"
Oui vous auriez mal un ou deux jours....Un mal salvateur (non, je n'y prendrais pas plaisir)
...................................
Donc je veux cet emploi du temps, et toutes les raisons qui pourraient vous faire aller à Agen sans que le moindre soupçon n'en naisse.
je me suis demandé si vous aviez une amie qui n'aimait pas votre mari? Quels sont les docteurs (kiné, dentiste, podologue, etc etc etc) que vous allez voir à Agen?  Y-a-t-il un bon boucher, charcutier, pâtissier.
Une mercerie? Un quincailler?
Et si mademoiselle se mettait à avoir envie de peindre, devrait-elle aller à Agen chercher du papier, des tubes?
De toute façon, il va falloir trouver quelque chose de cet ordre là. Pas question que ma soumise se contente de regarder des séries, jouer à wordon, etc.
Il va lui falloir ajouter une corde à son arc qui justifiera quelques trajets à Agen.
............
Essayez pour finir de respecter vos devoirs!! Le matin, le moment du miroir (vous pouvez maintenant passer de salope à chienne voir essayer pute) puis dire à votre maître l'emploi du temps de la journée (soyez précise!!). Puis penser à cet acte de soumission que vous devez faire quotidiennement.
Une fois cela fait, et votre maître averti, vous pourrez vaquer à vos occupations. N'oubliez pas qu'aujourd'hui j'attends ce que je vous ai demandé hier. Quant à la séance bien être, j'en veux tous les détails. De même que toutes vos idées dont je serai seul décideur de leur faisabilité.
à plus tard ma chienne
S.


Publicité
Publicité
Commentaires
La relation d/s
Publicité
Archives
Publicité