Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La relation d/s
23 juin 2020

J-15 Mademoiselle H

Bonjour petite pute
Je pense à vous au réveil, ravi de ce "certain" qui n'était point pour le moins assuré! 
Toutefois je vous défends d'en user seule; cet acte doit rester l'apanage de votre maître. 
Aujourd'hui, vous allez écrire une lettre manuscrite où vous recenserez un par un tous les ordres
et préceptes édictés jusqu'alors sur cette messagerie, afin que je puisse, avec votre aide, constituer
un édit personnel, réservé à ma petite salope. 
Il fait un ciel radieux ce matin, je me sens bien, ai cette impression de commencer une nouvelle vie dont
vous êtes en grande partie l'initiatrice. Bien sûr je me rends compte de la difficulté de l'ouvrage et il faudra à ma soumise beaucoup d'imagination pour qu'on puisse créer un cadre qui en permette l’avènement.
Rien ne presse mais je ne viens pas à A. dans l'esprit d'une semaine ôtée du temps. Pour que ce soit supportable, ce séjour doit s'inscrire dans un plus long projet, faisant fi du peu de temps où ma soumise viendra servir son maître.
Ô j'ai plein d'idées mais les garde pour l'instant dans mon chapeau, désireux de voir au préalable si ma salope, après cette semaine, en ressortira encore plus joyeuse qu'avant de m'avoir rencontré. 
Nous ferons le point après. Je l'ai déjà dit mais je tiens absolument à ce que ma soumise ne prenne aucun risque qui mette à mal l'ensemble de cette relation. Elle doit penser "en durée" et non "en manque". Seule cette pensée "en durée" l'empêchera de se faire prendre ou de la rendre amère. 
D'ailleurs pour la tester, je vais lui demander de me prouver combien elle saura être patiente en imaginant comment elle pourrait servir son maître à A. quand elle n'est pas là. 
Vous y penserez pendant deux ou trois jours avant de me répondre. Montrez moi par vos idées que vous êtes capable d'imagination, que vous ne voulez pas que votre maître soit esclave de la vie de l'épouse. 
Je souris en pensant à votre tête en lisant ça. N'oubliez pas que vous avez un rôle essentiel à l'écriture de ce livre, que votre rôle de soumise est de tout faire pour procurer jouissance à votre maître, et que c'est là votre place, que c'est là dont dépend aussi votre jouissance. 
Oui c'est vertigineux parce que votre pensée doit se plier à la satisfaction de l'autre, et votre seul pari, votre unique pari, c'est d'avoir choisi le bon maître pour ce faire. 
C'est vertigineux pour moi aussi, je n'ai jamais connu de projet comme celui qui se propose. Je tiens à vous préciser une chose et on n'en parlera plus jamais par la suite. Je n'ai aucun attrait pour le "matériel", l'argent ne représentant qu'un possible d'être et non d'avoir. 
Au début j'étais bien embêté de devoir passer par votre argent pour venir à A., acheter la badine, etc...Mais plus ça va, plus je trouve passionnant que ça passe par vous, que vous teniez les bourses de l'écrivain. En résumé votre maître est assujetti à comment sa chienne veut le faire jouir. Intéressant, très intéressant. 
Cela oblige ma chienne à ressentir ses offrandes, à les vivre intensément. Vous comprenez? 
Votre maître n'a besoin que de jouir qu'en tant que votre maître et il vous revient de placer le comment..Grande responsabilité que la votre. D'où cette demande de penser à comment vous entendez le maintenir en jouissance du fait de votre vie loin de lui? 
Pensez y doucement! Cela fait partie du chemin de cette relation hors norme. 
Vous voyez ce que votre "certain" a déclenché comme pensée...Je suis joyeux et ose espérer que mes mots feront sourire ma soumise. (Toujours un peu peur de la femme morale qui se tient derrière...)
Je caresse votre visage
S.
Publicité
Publicité
Commentaires
La relation d/s
Publicité
Archives
Publicité