Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La relation d/s
25 juin 2020

Normal...

Chère mademoiselle,
Normal est un drôle de mot puisqu'il présuppose une "norme", et un savoir autour de cette norme qui en fixerait le bien ou le mal. Je ne sais combien de fois on aura dit dans notre vie "c'est normal" sans vraiment savoir si ce l'était ou pas d'ailleurs...
Je serais prêt à parier que dans dans 99% des cas ce ne l'était pas...
Et s'il s'agit du monde des émotions, probablement 100% puisque sur ce terrain là, rien n'est normal...
Vous me demandiez s'il était normal que vous me vouliez "tout" à vous, et je vous ai répondu "pas juste mais normal". "Pas juste" puisque ma soumise dans ce désir possessif 
resterait "mère" et soumettrait la chienne à sa gouvernance. Autrement dit, la pute continuerait à faire jouir la mère et non ce qui l'en dépossède...
Je me souviens d'un très beau passage de Femmes je crois où Sollers raconte comment Marie est passée de mère à fille de son fils...Par quelle opération du saint esprit a-t-elle pu passer de mère à fille...à méditer...
Mais n'anticipons-pas; j'ai jugé votre ressenti possessif plus dans l'inquiétude que dans le calcul mais je comprends pourquoi vous n"êtes pas parvenue à vraiment lire ma lettre précédente. 
Il est temps que cette rencontre ait lieu, qu'à l'aide de quelques fessées, ma salope perde petit à petit l'idée de vouloir contrôler son maître, et par là même s'éloigne de la mère en elle. 
Le temps est encore frais, je vais en profiter pour aller marcher, vider un peu ce corps de ses agapes parisiennes...
À plus tard petite pute
Votre maître
Publicité
Publicité
Commentaires
La relation d/s
Publicité
Archives
Publicité