Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La relation d/s
28 juin 2020

lettre cachée

Chère petite salope

Vous me verriez ce matin, on dirait un ours mal-léché, grognon et grognant, 
qui, si vous étiez à ses côtés, vous maintiendrait au "piquet" (en nuisette) pour alléger ses doutes. 
...................
Souvenir de lecture, je dois avoir 22, 23 ans (je cite de mémoire) : "je pense comme une fille enlève sa robe, à la limite de son mouvement, la pensée est
l'impudeur, l'obscénité même" (G.Bataille)
Je vous regarde au "piquet", la tête face au mur, vous ne bougez pas. Je viens derrière vous et vous murmure "laquelle de vos filles serait la plus apte à savoir
que mademoiselle est une pute'? 
Vous tressaillez, balbutiez un "monsieur" qu'une claque sur vos fesses dispense de sa plainte.
"je ne sais pas monsieur" 
Une nouvelle claque, qui cette fois-ci vous fait dire son nom. 
La plus jeune...Je m'en doutais. Vous avez tellement en tête l'idée qu'elle puisse le découvrir que vous ne songez même pas à ce pourquoi je vous ai posé cette question! 
Je ne vois pas pourtant meilleur moyen de me garder près de vous...Quel chemin vous auriez parcouru si vous consentiez à me livrer votre fille! 
Je vous laisse là. 
S.
quelques heures plus tard, 
Chère petite pute
J'ai commencé à écrire ce matin, puis me suis ravisé à vous en faire part. (je vous le montrerai un jour) 
Il est de mon livre des passages que vous ne pourrez lire qu'une fois certaine de votre élection à mon égard. 
Ce chemin est encore long et je ne veux pas, par précipitation, vous effrayer de pensées qui malgré leur justesse vous prendraient de cours. 
J'espère de ce séjour qu'il rendra caduque mes craintes quant à vos résistances. 
Mais comprenez que mon livre n'a cure des barrières, qu'il va là où la morale ne peut l'y suivre (ouf!!) , qu'il va réveiller chez ma chienne le goût de vivre
bien au delà des codes et du rôle que son existence lui a inculqué.
Que sa joie de servir ira du même pas que son affranchissement, aussi surprenant que cela puisse,à cette heure, lui paraître...
Ô comme ce séjour sera court, pour ne pas se tromper de rythme face à ma soumise! 
Garder en tête cette subtile différence "je vis ce que j'écris et non j'écris ce que je vis". 
La nuance est métaphysique, éloigne le moi du "je", fait d'un ordre une permission et d'une claque, une divine caresse. 
À plus tard salope
Votre dévoué maître
S.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Comment avez-vous deviné que j'aimerais à ce point Vivaldi, Monsieur ?<br /> <br /> <br /> <br /> Vous soupconne de me connaître mieux que moi-<br /> <br /> même, de percer à jour tout ce que votre petite salope a enfoui, caché, au fond d'elle ... peu à peu, vous faites remonter à la surface, ses sentiment,ses désirs, ses défauts et surtout ... tout ce qu'elle ignorait d'elle.<br /> <br /> <br /> <br /> Suis sur la terrasse, petit déjeuner avec le gazouillis des oiseaux, le roucoulement des tourterelles, tout est quiétude ...<br /> <br /> <br /> <br /> Dans le "seul" arbre de la maison, un érable, un couple de palombes a niché, en face sous l'auvent, pour la 3ème fois, ce sont des tourterelles ... <br /> <br /> la nature vit, apaise votre petite chienne.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin, votre petite soumise voudrait passer la tête par la fenêtre de votre chambre, vous sourire, vous inviter à la rejoindre pour une balade aux alentours, surprendre peut-être un cerf et profiter, tout simplement, d'être en communion Maître et soumise !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ..........<br /> <br /> <br /> <br /> Ai dû interrompre ma lettre, PN est revenu plus tôt que prévu de sa sortie en vélo ...<br /> <br /> <br /> <br /> ...........<br /> <br /> <br /> <br /> Votre garce réalise le chemin parcouru pour venir à vous Monsieur. Le jour de notre rencontre approche, parfois trop lentement, parfois le sens à portée de main ... petite pute respire, ferme les yeux, patiente, vit cette attente sereinement ... tout "bouillonne" à l'intérieur, tout se confond ...<br /> <br /> <br /> <br /> Vous souhaite un bon dimanche Monsieur, vous espère "joyeux, heureux" vous embrasse tendrement.
Répondre
La relation d/s
Publicité
Archives
Publicité