Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La relation d/s
28 juin 2020

aux lecteurs

120 lecteurs, 368 pages lues et pourtant aucun d'entre vous n'a daigné se fendre d'un message, d'un commentaire. Je sais qu'il est d'époque de demeurer anonyme mais ni ne vous demande votre adresse ni la couleur de vos yeux...

Je ne m'adresse évidemment qu'à ceux ou celles qui apprécient (on n'est pas dans un salon littéraire..) : sachez que même un "bonjour" ou un "merci" font plaisir à l'oreille le matin..

Chaque commentaire que vous écrirez est d'ordre privé et ne sera pas publié sans votre consentement. Si Vous souhaitez un échange plus "privé", vous pouvez m'écrire directement en mail à l'adresse suivante : stoan31 sur gmail.com

 

Bonne lecture

 

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
La relation d/s
Publicité
Archives
Publicité