Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La relation d/s
29 juin 2020

Monsieur (suivi de sa réponse)

Bonjour Monsieur
Votre petite garce n'est pas du tout contente de son comportement d'hier.
Égoïste,  elle n'a pensé qu'à elle, sans se soucier de son Maître.
Elle l'a interrompu au milieu d'une série,  dans son repos, tout ça parce qu'elle était un peu "euphorique", excitée, parce que son plaisir ne pouvait pas attendre.
Cette impatience,  ce manque de contrôle l'a perturbée, ne devrait pas être ... Ce sont les préceptes de son Maître,  il décide de tout et sa soumise s'exécute.
Votre petite salope ne vous a même pas souhaité une bonne nuit, tellement elle avait envie de rentrer dans un trou de souris  ...
Ce matin, me sens nulle, insignifiante, désolée, gamine ... toujours, autant troublée par vous Monsieur.
Emploi du temps du jour : quotidien, ce matin . visite à ma mère, cet après-midi
Votre petite chienne a encore une semaine pour se reprendre,  elle va mettre à profit, ces quelques jours qui nous séparent.
Baisers tendres
..............
Mademoiselle,
Quel besoin de culpabilité!! Mon dieu!
Pensez-vous vraiment qu'hier, si vous m'aviez dérangé, je n'aurais pas été capable de vous révoquer...?
Pourquoi donc ma petite pute veut-elle s'octroyer un pouvoir qu'elle n'a pas? Ne pense-t-elle pas son maître suffisamment à la hauteur pour entendre son égoïsme et la corriger comme il se doit?
Qu'a t-elle donc besoin de décider elle-même de sa nullité et de ses travers? Relève t-il de son rôle de faire amende honorable et de venir baver une lettre de remords où la morale confine à son plus haut degré de narcissisme?
Tous ces affects de la pensée de mademoiselle méritent encore plus de châtiments que la parcimonie de son ivresse dominicale...
je me demande au final si cette demi-lettre n'a pas été écrite par désir d'être davantage punie...?
Je vais y réfléchir...
En attendant vous irez voir votre mère en robe ou jupe sans porter de culotte et m'en ferez rapport ce soir!
Je ne vous félicite pas ce matin de continuer à dire "je je je" alors qu'un simple remerciement eut suffi.
Laissez votre maître décider de votre attitude mademoiselle...
S.
Publicité
Publicité
Commentaires
La relation d/s
Publicité
Archives
Publicité